photo-coaching

"L'expérience projective concerne la photographie, mais elle va bien au-delà..." 

Emilie Danchin
philosophe, thérapeute et photographe

PHOTO-COACHING
LE COACHING AVEC L'OUTIL PHOTOGRAPHIQUE

Avez-vous déjà pris le temps de regarder une photo en portant attention à votre ressenti ?

Votre interprétation de celle-ci ? Vos émotions ?

La photographie en accompagnement ouvre l'esprit sur un chemin différent, une réflexion au-delà de ce qui est réellement perceptible. C'est un voyage dans l'imaginaire, le rêve et l'inconscient. Une exploration de votre propre monde et donc révélateur de votre potentiel.

Nous utilisons également la photographie pour réconcilier l'image interne et externe que le client a de lui-même. Cette méthode est particulièrement adaptée pour les personnes souffrant d'un manque de confiance en soi, notamment lors de dévalorisation physique. 

Dans le cadre des coaching individuels, la photographie et l'image en général vous aident à mener vos réflexions et à matérialiser votre objectif par l'image. Les méthodes sont variées et adaptées à vos besoins et votre sensibilité. Lors de la première séance, le praticien prendra le temps de comprendre votre mode de fonctionnement et déterminera la méthode la plus pertinente.

Vous êtes curieux(se) de comprendre de quoi il s'agit ? Prenez contact avec nous pour un entretien explicatif gratuit et sans engagement !